Les différents modèles d'appareils auditifs

A chacun son modèle ! Le Réseau Audilab sélectionne, parmi les plus grands fabricants européens, une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins auditifs.
 

Les contours d'oreille

Les contours d'oreilles sont les modèles les plus utilisés. Ils ont l'avantage de pouvoir convenir à toutes les pertes auditives appareillables.
Leur technologie et leur esthétisme ont beaucoup évolué. Les appareils auditifs sont devenus très petits, ils peuvent aujourd'hui se placer de façon quasi invisible derrière le pavillon de l'oreille.

Le contour classique

Contour avec tube et embout sur mesure.
Il convient pour tous types de pertes auditives.
 
 
 
 

Le contour open

Tube fin, très discret, dôme souple, pas d'effet d'oreille bouchée.
Adapté aux pertes auditives légères à moyennes.
 

 

Le contour RIC (Receiver In Canal)

Écouteur déporté dans le conduit auditif pour une meilleure qualité sonore et une discrétion maximale.
Il convient aux pertes auditives légères à sévères.
 
 
 
 

Osez la couleur selon vos envies !

Le contour d'oreille est disponible dans une large gamme de coloris. Vous n'aurez aucune difficulté à trouver la couleur adaptée à votre teinte de cheveux, de lunettes.
 

L'intra auriculaire

Fabriqué sur mesure à partir de l'empreinte du conduit auditif, en fonction de la forme du conduit auditif, plusieurs tailles et positionnements peuvent être proposés par l'audioprothésiste.Son adaptation est réservée à certains types de surdités et nécessite une bonne dextérité pour sa manipulation par le patient.
 
Grâce aux progrès technologiques, il existe une nouvelle génération d'intra auriculaire qui se place dans la partie profonde du conduit auditif et permet une discrétion absolue.