Audilab évolue et affirme son engagement avec une communication repensée pour son 40e anniversaire. Marquant l’innovation et l’expertise premium du réseau, cette nouvelle identité visuelle, conçue avec l’intelligence artificielle et portée par une nouvelle accroche « Vivez comme vous l’entendez », elle met l’accent sur une réalité que nous voulons faire grandir : porter des appareils auditifs ne doit plus être source de gêne voire même de honte, c’est un choix assumé en faveur de son bien-être.
Transformer le regard sur les aides auditives : un choix affirmé pour son bien-être
Fini les idées reçues, place à une nouvelle perception des aides auditives ! Loin d’être une contrainte, elles deviennent aujourd’hui un véritable choix de bien-être, assumé et libérateur. Grâce à des dispositifs toujours plus discrets, esthétiques et intelligents, l’expérience auditive s’inscrit dans le confort du quotidien.
Dotées des dernières avancées technologiques, notamment en intelligence artificielle, ces aides s’adaptent en permanence à l’environnement sonore pour offrir une qualité d’écoute optimale. Une évolution majeure qui permet de lever de nombreux freins à l’appareillage.
Depuis 1985, Audilab n’a cessé d’évoluer… Et notre logo aussi !
Chaque transformation raconte une étape importante de notre histoire : Aujourd’hui, notre logo se réinvente avec une nouvelle signature qui reflète notre vision moderne et engagée de l’audition.
Crédit image : Sol.air.