Pictos/ Picker/ White/ Small Created with Sketch. Pictos/ rondBleu Created with Sketch. Pictos/ rondBleu3 Created with Sketch. Pictos/ rondBleu2 Created with Sketch. Pictos/ Mois gratuit/ Big Created with Sketch. Pictos/ Facebook Created with Sketch. Fill 1 Created with Sketch. Pictos/ LinkedIn Created with Sketch. Group 39 Created with Sketch. Group Created with Sketch.

Découvrir & choisir ses aides auditives

Une préconisation sur mesure

Afin de vous offrir une qualité d’écoute naturelle inégalée, le réseau Audilab sélectionne des aides auditives parmi les plus grands fabricants européens. C’est pour vous l’assurance de disposer du meilleur de la technologie actuelle. En fonction de votre bilan auditif, de vos attentes et de votre budget, votre audioprothésiste Audilab vous oriente vers la solution la mieux adaptée.

Deux critères entrent en ligne de compte au moment de choisir le modèle le plus adapté : la technologie et le type d’appareillage auditif.

  • 1. La forme de l’appareillage

La forme (intra auriculaire, contour classique, mini-contour) dépend quant à elle de votre perte auditive, de l’anatomie de vos oreilles et de vos goûts. Toutefois, il peut exister des contre-indications au port de certains appareils.

  • 2. La technologie

Les appareils auditifs proposés par Audilab font partie d’une gamme complète qui comprend 3 niveaux de technologie. Le choix, qui dépend des capacités d’adaptation de l’appareil, est fonction de votre audition et de vos usages et mode de vie (quotidien calme, réunions, activités sportives…)

  • 3. Votre budget

Audilab prend aussi en compte votre budget pour choisir les appareils auditifs les plus adaptés à votre besoin.

 

Depuis le 1er janvier 2019, la réforme « 100 % santé » prévoit la réduction progressive des tarifs des aides auditives. Audilab, est précurseur, nous vous proposons déjà tous les services de la réforme « 100% santé« . La réforme du « 100% santé » sont déjà une réalité chez Audilab. En effet, dès 2013, Audilab a été le premier réseau certifié « NF Service 518 Audioprothésiste ». C’est la garantie d’un service de qualité, fiable et sérieux au bénéfice du patient. De plus, vous pouvez déjà trouver des aides auditives pas chers correspondant à vos besoins. Autant de bonnes raisons d’accorder toute votre confiance aux audioprothésistes du réseau Audilab.

 

 

Les différents modèles d'aides auditives

Les différents systèmes auditif Audilab
Les différents systèmes auditif

1 – Aides auditives : Contour classique

  • Doté d’un tube et d’un embout sur mesure.
  • S’adapte parfaitement derrière l’oreille.
  • Convient à tous les types de pertes auditives.

 

2 – Aides auditives : Mini-contour

  • Tube fin, très discret, dôme souple ou micro-embout sur mesure, sans effet d’oreille bouchée.
  • Se place de façon quasi invisible derrière l’oreille.
  • Adapté aux pertes auditives légères à moyennes.

 

3 – Aides auditives : Intra-auriculaire

  • Fabriqué sur mesure à partir de l’empreinte du conduit auditif, il s’y loge avec une extrême discrétion.
  • Adapté à certaines pertes auditives.

 

Il existe désormais une nouvelle génération d’intra-auriculaire qui se place dans la partie profonde du conduit pour une discrétion absolue.

 

Retrouvez toutes nos aides auditives ici.