Pour garantir la pérennité et l’efficacité de votre appareillage, et mesurer votre satisfaction, votre audioprothésiste Audilab vous accompagne avec régularité pendant 12 mois. C’est l’étape des rendez-vous de suivi.
Les rendez-vous de suivi
Compris dans la prestation d’appareillage, ces contrôles, au nombre de 3 minimum la première année, ont pour objectif de vérifier le bon réglage de vos aides auditives.
Votre audioprothésiste entretient votre appareillage, effectue aussi des tests avec et/ou sans appareil. Objectif : vous garantir un réglage optimal sur la durée.
L’assurance de prothèse auditive
L’assurance de prothèse auditive couvre depuis maintenant quelques années l’ensemble des appareils de classe I et II, pour une durée de 4 ans. Toutefois, hormis les garanties d’usages liées à l’usure ou aux pannes fréquentes, d’autres assurances vous seront utiles pour pallier les imprévus : casse, panne, perte ou vol de vos prothèses. Ces assurances sont à souscrire à l’acquisition de votre appareil auditif, directement auprès de votre audioprothésiste Audilab.
Le SAV Audilab
Choisir Audilab, c’est être certain de profiter d’un service après-vente de haute qualité.
Que vos questions soient d’ordre technique ou liées à votre confort d’écoute, il vous suffit de vous rendre dans votre centre Audilab pour qu’une réponse soit apportée.
Et après ?
- À l’issue de cette première année, Audilab demeure présent pour vous. Chaque semestre, un rendez-vous de suivi est programmé, à votre convenance, pour continuer à améliorer les performances de votre appareillage.
- Cet accompagnement dure pendant toute la durée du contrat, soit 4 ans, et fait partie de votre prestation d’appareillage.