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Le choix de la qualité

La satisfaction client avant tout

L’ensemble des collaborateurs du réseau Audilab œuvrent au quotidien pour une démarche qualité. Cet engagement qualité s’exprime par l’assurance d’une écoute, la compétence et un réel service offert au patient.

  L’écoute

Choisir Audilab, c’est être certain de bénéficier d’un accueil et de conseils personnalisés. Seules des solutions auditives adaptées à vos besoins réels sont proposées. Vous pouvez notamment tester gratuitement et sans engagement nos aides auditives pendant un mois (sur prescription médicale).

D’autre part, notre métier nous donne accès à des informations personnelles et confidentielles. Chaque interlocuteur respecte des règles strictes de discrétion et de confidentialité. Dans le cadre de la protection de vos données (RGPD), vos informations ne sont exploitées que dans le cadre de la relation avec Audilab (suivi de dossier, bilans auditifs, actualités, offres spéciales).

 

  La compétence

Les audioprothésistes du réseau Audilab sont tous diplômés et formés aux dernières avancées technologiques. Chacun, à son niveau de responsabilité et de compétence, suit une formation continue, obligatoire, sur des sujets couvrant les aspects scientifiques et relationnel clients liés à notre métier. Ainsi votre audioprothésiste participe au minimum à trois jours de formation par an et l’assistant(e), une journée.

Notre objectif est de vous apporter un service de qualité innovant.

 

  Le service

Quel que soit le centre que vous choisissez, vous profitez de l’homogénéité du réseau et d’un même niveau de service. Pour votre tranquillité, Audilab vous garantit un suivi permanent de votre appareillage (entretien, révision, réglages) et un bilan régulier de l’évolution de votre audition.

À chaque étape, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives, le financement, le service après-vente, etc…

 

 

Qualité certifiée

Audilab est le seul réseau d’audioprothésistes à pouvoir se prévaloir de 3 certifications délivrées par un organisme indépendant, l’AFNOR.

 

  NF SERVICE 518

Cette marque de confiance repose sur le respect de 7 engagements de service, reprenant le code de déontologie européen et les bonnes pratiques de la profession en matière de prestations de service et de vente. Vous pouvez notamment compter sur :

  • la qualité des tests audiométriques,
  • la qualité du choix et de l’adaptation de votre aide auditive,
  • des installations et équipements modernes et entretenus,
  • des informations personnalisées et un conseil attentif,
  • un contrôle d’efficacité de vos aides auditives et le suivi régulier de votre audition,
  • la coordination de nos équipes avec votre médecin prescripteur,
  • la réactivité du service après-vente et la fourniture d’accessoires (piles…).

 

afaq ISO 9001

ISO 9001

C’est une reconnaissance basée sur l’efficacité de notre organisation interne, le management de nos équipes et la capacité à nous améliorer en continu. L’ensemble du réseau partage les mêmes méthodes de travail qui sont :

  • mises en oeuvre au quotidien,
  • vérifiées annuellement grâce à des audits (autonomes dans chaque centres, internes par les services supports du réseau et externes par l’AFNOR),
  • revues et améliorées tout au long de l’année,
  • enrichies grâce à vos retours d’expérience (une enquête de satisfaction vous est envoyée 6 mois après l’acquisition de vos aides auditives).

Vos témoignages sont précieux, n’hésitez pas à nous partager votre expérience, par mail, nos réseaux sociaux (Facebook, Pages jaunes, Google).

 

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