Centre auditif audioprothésiste et bilan auditif – Audilab Pictos/ Picker/ White/ Small Created with Sketch. Pictos/Liste Created with Sketch. Pictos/ rondBleu Created with Sketch. Pictos/ rondBleu3 Created with Sketch. Pictos/ rondBleu2 Created with Sketch. Pictos/ Mois gratuit/ Big Created with Sketch. Pictos/ Facebook Created with Sketch. Fill 1 Created with Sketch. Pictos/ LinkedIn Created with Sketch. Group 39 Created with Sketch. Group Created with Sketch.

Aides auditives OPN S Oticon

Une innovation pour gagner en qualité d’écoute


En matière d’aides auditives, les progrès sont constants. Aujourd’hui, la nouvelle technologie Opn S mise au point par Oticon, basée sur la technologie Opn, est une véritable avancée.
Découvrez ici pourquoi…

Auparavant, la plupart des aides auditives traitaient le bruit en limitant l’attention sur une source sonore unique, par exemple la personne située juste en face, tout en réduisant ou supprimant les autres sons. Or, ces sons contiennent souvent d’importants détails de la parole. Et si ces derniers ne sont pas transmis au cerveau, il est alors très difficile, et même fatiguant et décourageant, de suivre une conversation à plusieurs interlocuteurs. En 2016, Audilab présentait en avant-première une véritable révolution technologique dans le monde de l’audition, avec la sortie des appareils auditifs Oticon Opn :

 

  • Écoute spatiale dans toutes les directions
  • Amélioration de la compréhension de la parole
  • Réduction de l’effort d’écoute
  • Augmentation de la mémorisation
  • Puissance de traitement du son 50 fois supérieure à la précédente génération

 

Une compréhension optimale même dans les milieux bruyants

 

Aujourd’hui, avec la sortie des aides auditives Oticon Opn S, de nouvelles améliorations voient le jour. Elles permettent en effet à celles et ceux qui en sont équipés de profiter d’une compréhension de la parole comparable à celle des personnes ayant une audition normale ! Non seulement il est possible d’entendre dans les milieux bruyants plus d’un interlocuteur à la fois, mais aussi de mieux comprendre ce qui est dit, en fournissant moins d’effort d’écoute. En comblant ainsi l’écart avec l’audition normale, cette technologie permet de profiter de tous les instants de la vie, même dans les environnements complexes et bruyants.

 

 

Juul Jensen 2018 Livre blanc Oticon Opn S. Pour les personnes ayant une perte auditive typique et des aides auditives bien ajustées, dans des situations bruyantes.

Plus d’informations sur www.oticon.fr