Pictos/ Picker/ White/ Small Created with Sketch. Pictos/ rondBleu Created with Sketch. Pictos/ rondBleu3 Created with Sketch. Pictos/ rondBleu2 Created with Sketch. Pictos/ Mois gratuit/ Big Created with Sketch. Pictos/ Facebook Created with Sketch. Fill 1 Created with Sketch. Pictos/ LinkedIn Created with Sketch. Group 39 Created with Sketch. Group Created with Sketch.
Testez votre audition
Trouvez votre centre
Prenez rendez-vous

Nous sommes mobilisés pour vous !

Audilab, prépare la ré-ouverture de ses centres auditifs


Afin de protéger nos patients et nos salariés mais aussi de limiter la propagation du virus, nous avons pris la décision de fermer momentanément nos centres.

 

Nous sommes en train de préparer la ré-ouverture de nos centres en mettant en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous protéger et protéger nos collaborateurs : signalétiques, masques, plexiglas, gels hydroalcooliques, gants… Ils seront de nouveau ouverts le lundi 11 mai si le gouvernement confirme bien le dé-confinement. Nous vous communiquerons prochainement tous les détails et toutes les nouvelles mesures sanitaires dans nos centres auditifs.

 

Une solution d’astreinte est toujours en place pour le moment, seules les urgences seront assurées. Retrouvez toutes les infos sur la page de votre centre auditif.

 

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d’être munis d’une attestation pour :

  • Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
  • Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
  • Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
  • Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
  • Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

 

Pour de plus amples informations sur le COVID-19, vous pouvez :

  • Consulter le site www.gouvernement.fr/info-coronavirus (mise en ligne de questions réponses notamment répondant de façon simple et claire aux principales préoccupations)
  • Contacter le numéro vert national : 0800 130 000.